Journée nationale du sport scolaire 28 septembre 2017

dimanche 26 janvier 2020 , par Admin

La journée du sport scolaire :

L’association sportive du lycée Jean Mermoz a profité de la journée nationale du sport scolaire pour faire découvrir à nos jeunes lycéen(ne)s les joies de la pratique physique.
Ainsi, jeudi 28 septembre, 37 filles sont venues participer à un cours de Dancehall et 32 garçons se sont affrontés lors d’un tournoi de foot à 7.
Cet évènement a permis de mettre en avant les valeurs de partage, de gout de l’effort et de plaisir physique.
Les enseignants d’EPS vous attendant nombreux pour venir pratiquer toute l’année une activité physique (futsal, foot à 7, basket, ultimate, cross, randonnée, equitation…).

La photo de classe :

Les professeurs d’EPS ont le plaisir de vous annoncer la réalisation du 7ème challenge olympique. En partenariat avec la région Ile de France, la mairie de Montsoult et l’UNSS, il se réalisera le jeudi 28 mars et le vendredi 29 mars 2018. Le thème de cette nouvelle édition sera les sports d’hivers. Voici une partie du décor réalisé par la classe TGA1 avec Madame Drouet, qui sera le cadre de la photo de classe que vous pourrez vous procurer après les vacances d’automne.